lundi 3 février 2014

3# Séries télévisées

Coucou tout le monde 

Aujourd'hui on va parler de série, car oui je suis une addict des séries, je préfère regarder des séries télévisées plutôt que des films.
Cet article présentera les séries que je suis actuellement.




1)  Pretty little liars 




Résumé : Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Emily Fields, Hanna Marin et Spencer Hastings sont cinq amies très soudées. Lors d'une petite soirée entre amies, la leader de la bande, Alison, disparaît. Dès lors, le groupe se dissout. Un an plus tard, les quatre filles essaient toujours de refaire leur vie chacune de leur côté, mais commenceront à recevoir des messages douteux d'une certaine "A" qui menace de révéler leurs secrets - y compris ceux qu'elles n'ont partagé qu'avec une seule personne : Alison.

Cette série comporte 4 saisons et sincèrement je ne m'en lasse pas.




2) Ravenswood 


Résumé : Ravenswood, située à quelques lieues de Rosewood, est une petite bourgade maudite depuis des générations par une malédiction sanglante. Cinq adolescents ne vont pas tarder à découvrir la façon dont leurs vies sont liées et les plans que la ville leur réserve. Il leut faut déterrer les secrets du passé avant que la mort ne frappe une nouvelle fois.

J'adore cette série, elle vient de débuter au états-unis. C'est un peu une suite de pretty little liars.





3) The vampire diaries 


Résumé :  Elena Gilbert , jeune lycéenne de Mystic Falls, en Virginie, a perdu ses parents lors d'un tragique accident de la route. Depuis la mort de ces derniers, ses journées ne sont que tristesse, et elle n'a pour réconfort que son journal intime. C'est alors que le jour de la rentrée scolaire, elle fait la rencontre d'un nouvel étudiant, Stefan Salvatore, un brun ténébreux aussi mystérieux que solitaire aux étranges capacités, et du frère de celui-ci, Damon, tout aussi spécial. Elena découvre vite qu'ils cachent un terrible secret qui va bouleverser sa vie.

Je pense que tout le monde maintenant connait cette série, c'est juste une tuerie.




4) Once upon a time 


Résumé : Au temps des contes, Blanche-Neige et son prince Charmant ne vécurent pas heureux et n'eurent pas beaucoup d'enfants, seulement une fille. De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, Emma, une jeune femme au passé trouble, est embarquée pour un merveilleux et tragique voyage par Henry, le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt…

Si vous aimez les contes de fées, regardez cette série, vous ne serez pas déçus ! je replonge en enfance avec cette série. 



5) Grey's anatomy 


RésuméLes nouveaux internes font leur arrivée à l'hôpital de Seattle. Meredith Grey, la fille du célèbre chirurgien Ellis Grey, a la surprise de découvrir, lors de son premier jour de travail, que l'homme avec lequel elle vient de passer la nuit n'est autre que Derek Shepherd, son supérieur hiérarchique. Une jeune patiente arrive, souffrant de convulsions. Derek demande alors à ses étudiants en médecine de l'aider à établir son diagnostic afin de pouvoir soigner la malade.

L'une des premières série que j'ai commencer à regarder & que je regarde toujours ! L'une des meilleures séries pour moi car je suis à la saison 10 et je ne suis pas lassée. 




6) Teen wolf 



RésuméUne nuit, un jeune joueur de crosse, Scott McCall, se promène dans les bois à la recherche d’un cadavre et se fait attaquer par un loup-garou. Il s’en sort avec une morsure à l'abdomen, mais il découvre plus tard qu’il est devenu un loup-garou. Avec l’aide de son meilleur ami Stiles et d’un mystérieux loup-garou, Derek, il doit trouver un équilibre entre sa nouvelle identité et les nombreux dangers qu’elle présente pour sa vie d’adolescent.

Une série que je viens de commencer & je ne suis pas déçu !



Voilà les filles ce sont les séries que je regarde en ce moment ! N'hésitez pas de me faire part des vôtres en commentaires je suis preneuse :)


Bisous bisous <3 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire