mardi 11 février 2014

5# Ma wishlist de Février

Voici ma première wishlist sur ce blog 

Ce mois ci je n'ai pas eu de très envies par rapport à d'habitude, je me suis plutôt concentré sur mes cheveux car je veux changer de routine capillaire, je vous ferais une revue une fois les produits utilisés pour vous donnez mon avis.
  




Shampoing Kerastase Bain de force architecte 

Pour les cheveux très abîmés, fourchus et cassants : Le shampooing Bain Force Architecte lave en douceur et renforce la fibre de l'intérieur pour une matière douce, renforcée et soyeuse.



Masque Kerastase Bain de force architecte 

Pour les cheveux très abîmés, fourchus et cassants : Le masque reconstructeur de matière pour les cheveux très abimés, cassants et fourchus.



L'huile de Ricin 

L'huile de ricin est une huile végétale qui favorise la pousse des cheveux, poils et ongles. Elle est incolore à jaune très clair. Cette huile s'utilise avec une autre huile végétale car elle est très visqueuse.



Parfum "body" de burburry 

Ce parfum c'est juste une tuerie, il sent divinement bon. 
En tête de son accord chaud et puissant, se déploient les notes rondes et piquantes de l'absinthe verte, d'une pêche gourmande et d'un freesia délicieux.
Le bois de santal réchauffe de son arôme enveloppant le bouquet central d'absolu de rose et d'iris.
Enfin, le cashmeran, la vanille, l'ambre et les muscs révèlent en notes de fond leur accord séduisant. 



Gel aloé vera 

Le gel d'aloe vera est connu pour ses multiples propriétés sur la peau, notamment pour ses vertus :
apaisantes et cicatrisantes utiles pour soulager feu du rasoir, piqûres d'insectes, éraflures, acné, brûlures...
hydratantes et nourrissantes grâce à sa structure, à sa richesse en vitamines et en acides aminés et grâce aussi à sa facilité de pénétration dans la peau
purifiantes et régénérantes permettant l'élimination des cellules mortes et la croissance de nouvelles cellules
astringentes et raffermissantes très utiles pour les peaux fatiguées et pour réguler les excès de sébum
- adoucissantes.






Et vous les filles qu'elles sont vos envies ? 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire