dimanche 2 février 2014

2# Ne rêvez pas d'un corps parfait, travaillez pour l'obtenir

Hello, 

J'avais très envie de faire un article sur le SPORT, et oui pour certain cela peut-être un très grand mot, comme pour moi il y a quelques années, mais je me suis faites une raison et pour avoir du résultat fallait que je me bouge (lol) 
Donc j'ai commencer à m'intéresser à la fitness, j'aimerais me muscler les fesses,cuisses et faire des abdos sans pour autant être trop dessiner.
Mon objectif est bien de me muscler et non perdre du poids.
Depuis peu je commence un programme que je fais 1 à 2 fois par semaines je ne peux pas vous dire si cela fonctionne car je l'ai débuté la semaine dernière, en tout cas je sens que ça travaille au niveau des cuisses, des fesses.

Voilà pour celles qui aimeraient faire du sport mais qui ne savent pas comment s'y prendre ce programme est complet.

Bisous bisous les filles 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire